PX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PX

Px en force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire sans titre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

L'histoire sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans titre   L'histoire sans titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:32

Bon ben je met quand même la suite.
Alors maintenant, à vous de vous régaler les mecs ! (Bah oui il en faut pour tout le monde ^^).

<< A moi de vous montrer ce que je sais faire ! >>. Je leurs demanda de me défaire la fermeture éclair dans mon dos qui descendait assez bas ( avec les dents bien sûr !). Et j'enleva ma robe. Je me trouva en guêpière noire soulignant tous les traits de ma taille (quelle prétentieuse !). Je dansa et commença à demander un volontaire pour m'enlever un bas (un collant pas le string pour ceux qui ont compris autre chose !!!). Roch se désigna. J'enleva mes chaussures et me mis de profil par rapport au lit, Roch se mit à genoux et commença à me descendre la jarretière. Il effleurait ma peau, ce toucher était tellement sensuel ! Quand il arriva en bas, je regretta que ça n'eut pas duré plus longtemps ! Je demanda un autre volontaire et cette fois ce fut Robbie. Pareil pour lui, il était si sensible ! Il descendit lentement de long d ma jambe avec dans sa bouche un bout de mon collant. Là aussi je regretta que ce soit si vite fini ! Alors il retourna à sa place et je me remit à me déhancher. Ensuite, je leur proposa de m'attacher à la fin d'un des pieds du lit (donc un peu plus haut que le matelas). "James" (donc Jean) m'attacha avec des liens de cuir. Il m'enleva la guêpière, je fis en sous-vêtements. Ensuite, Roch apporta la chantilly, m'en mit un peu de partout (qu'est-ce que ça va être collant !!!) et ben là … Tout le monde sait ce qu'il se passe étant donné que la chantilly est faite pour être mangée … Ensuite, ils me détachèrent et là nous commençâmes une partie de coups de fouets !!! Mais gentiment, bien sûr : quelques coups sur les fesses ou des tucs comme ça. Après ça, nous fîmes je ne sais plus comment l'amour à 4, eh oui ! Nous tombèrent au bout d'un moment exténués et nous nous endormirent.

C'est allé la description ou la prochaine je met plus de détails ??? J'en ai déjà bien fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

L'histoire sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans titre   L'histoire sans titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:04

RHOOOOOOOOOOOOO
Demain tu va etre dégouté oceane !! plus jamais tu pourra le regarder en face !!!!!niark !lol
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

L'histoire sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans titre   L'histoire sans titre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:07

Pourquoi tant de haine ...
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

L'histoire sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans titre   L'histoire sans titre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:55

nan j'rigole mais j'vait faire un ch'tit truk quand meme dans ma fan fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

L'histoire sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans titre   L'histoire sans titre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:07

Voilà la suite !

Le lendemain matin, nous étions tous entremêlés ! Roch était sur ma poitrine, j'avais une jambe sur une jambe de Jean et Robbie était la tête appuyée sur une jambe de Roch. Oh le massacre ! Une vraie orgie !!! Enfin bref, je déplaça délicatement le tête de Roch sur un oreiller et enleva ma jambe de celle de Jean. J'alla me doucher. Qu'est-ce que ça n'avait pas été ce soir ! Le réveil est dur, j'ai la tête qui tourne. Je regarde l'heure : 14 h 26, pas possible ! Ca fait longtemps qu'on dort, pourtant … Tant pis … Je me passe maintenant un filet d'eau froide et je me re-réveille brutalement. Je sors vite de la douche et m'habille. Je regarde dans la chambre, ils ont l'air de dormir profondément. Je vais aller me promener près de l'étang ça me fera du bien. Je sors du bâtiment, marche tranquillement. J'arrive devant l'étendue d'eau. Je me promène le long des rives. L'eau est calme. Tout est calme, ça tombe bien, ça fait une très bonne ambiance pour méditer. Je m'assied en tailleur le long du tronc d'un arbre, me met droite et commence à me remémorer chaque épisode de mes journées depuis mon arrivée. Il s'est passé vraiment beaucoup de choses … J'essaye de faire le vide ensuite. C'est dur, mes pensées jaillissent par à-coups, des moments de vide s'installent puis de nouvelles pensées reviennent, c'est un peu ça méditer …<< Psssit Océane ! >> Quelqu'un me parle, qui ça peut bien être ? Cette voix m'est familière mais ce n'est ni Roch ni Jean ni Robbie, c'est en tout cas une voix d'homme, une voix douce, assez grave. La voix se refait entendre et ça y est je me souviens, c'est …

Alors qui ça peut bien être ??? ^^ Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

L'histoire sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans titre   L'histoire sans titre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:56

MONSIEUR EICHENLAUB !!!!t'avou maintenant !!!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

L'histoire sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans titre   L'histoire sans titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:46

Eh bah même pas ! Et toc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

L'histoire sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans titre   L'histoire sans titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:11

Voilà LA vérité :

En fait, c'est Horian !
<< Qu'est-ce que tu fais là ?!!! lui demandais-je
- Je suis venu te retrouver, tu me manques déjà …
- Toi aussi tu me manquais déjà, mais tu aurais du me prévenir ! Tu cours des risques : ils ont des caméras de partout ici !
- Je sais mais j'assume … La vie était déjà monotone après ton départ. Tu manques aussi à tes amis.
- Non ! Ne me dis pas ça … Je risque de regretter d'avoir accepté d'être venue ici … Et pourtant j'ai passé tant de bons moments …
- Je sais.
- Comment ça ?!!! lui dis-je avec peur
- Oui, je sais.
- Comment tu as su ?!
- J'ai été informé, me dit-il calmement.
- Mais par qui ???
- Par Jean, il m'a tout expliqué en détail et m'a proposé de venir.
- C'est vrai ?! m'exclamais-je, ça veut dire que tu restes ici ?!!!
- Oui, du moins, pour un mois. Je vais m'occuper des arrangements.
- C'est une merveilleuse nouvelle !!! Mais … tu es au courant … pour …, je m'assombris, pour ce qui … ce qui s'est passé hier soir ?
- Oui, mais rassure-toi, je ne t'en veux absolument pas !
- Mais comment peux-tu ne pas m'en vouloir ?
- Parce qu'en réalité, j'ai moi aussi un aveux à te faire …
- Lequel ?
- En fait, j'ai été là hier soir, j'étais avec vous et j'ai "participé". Tu étais sous les effets de l'aphrodisiaque et des produits mis dans les aliments …Tu ne t'ai rendu compte de rien … >>
J'étais médusée ! En fait, ça veux dire qu'hier on n'était pas 4 mais 5 !!! Je laissa tomber, de toute façon, l'action était faite … Donc nous nous promenâmes dans le parc. Nous parlâmes de tout et de n'importe quoi. Enfin, 17 h. Nous allâmes au QG. 14° étage : tout le monde était rassemblé et discutait. Roch m'interpella :




Alors, c'était pas Eichenlaub hein ?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans titre   L'histoire sans titre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PX :: coin histoire :: fanfiction-
Sauter vers: