PX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PX

Px en force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [en cour]On ira peut etre plus loin ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:26

nous avons dansés pendant au moin un quart d'heure, nous etions extenués la musique rock s'arreta le morceau etait finis mais laissa place un morceau, de musique qui me paraissait calme, normal c'etait un slow...Je croisa le regard de Julian environ trois fois celui ce me tendit sa main, je n'avait pas d'autres choix que d'accepter, je pris sa main et il se colla a moi, et nous commençons a danser l'un contre l'autre, je sentait son corps conte le mien, c'etait agréable...Je ferma mes yeux, et calla ma tete dans le creu du cou de Julian, se slows etait si bon, il y aurait du avoir plus de moment comme sa dans ma vie. c'etait si bien...
se moment fut terminé, déjà ? pff, je releva ma tete et le regarda, puis, je regarda ma montre elle affichait 01h39, il etait tard , on devvait rentrer en plus je me sentait un peu fatigué, je dit a Julian:

-je ne voudrais pas casser cette ambiance mais il est tard nous devons rentrer

-bien ok..

nous sortons, Julian voulais me faire une surprise, il m'emmena a un des rares loueure de voiture il pris un superbe cabriolet rouge pétant pendant un mois, je contribua, a la grande supefaction de Julian a payer la location.Nous partons vers la maison. arrivé là bas il garra la voiture et je me dirigea vers la porte d'entrer, je sentit que l'on me tira vers l'arriere par le bras, je me rerouva collé a Julian il me dit tout bas:

-j'ai passé un merveilleuse journée avec toi...

il se pencha son visage vers le mien et colla ses levres aux miennes, je profita de ce moment exquis...

SUITE ???haha ch'ui sadique hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

[en cour]On ira peut etre plus loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:06

A bah oui, quand même !! Ca y est tu t'es décidée pour le smak !!! Féliciation, mais vitevitevite la suite s'il te plaît !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:57

sa vient sa vient mais j'mé la suite plus tard car la j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[en cour]On ira peut etre plus loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cour]On ira peut etre plus loin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PX :: coin histoire :: fanfiction-
Sauter vers: