PX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PX

Px en force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [en cour]On ira peut etre plus loin ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:08

Nom de l'histoire: Une longue amitiée...peut etre aboutira-t-elle ? /
Auteur: Poco73 /
personnage:Claire,Julian McMahon^^, les stagiaires, les prof ects /
---------------------------------------------------------------------------/


-Allez il faut y aller tu vas etre en retard !
- De toute façon je n'ai aucune envie d'y aller et pis t'as vus quel heure il est ? il est minuit ! !


Vous vous demandez surement pourquoi cette chamaillerie ?C'est ma mere et moi, celle-ci m'a inscrite pour faire un stage aux états-unis pour me perfectionner dans la langue, manque de pô, je deteste l'Amerique, loin de mes amis et de la France surtout !Mais bon j'était bien obligé d'y aller meme si je suis fatigué, les billets etaient reservé et tout le tralala.Nous partons donc pour l'Aeroport de St Exupery a Lyon car j'habite là bas, il a fallut un bon quart-d'heure pour y aller mais bon on est finnallement arrivé a temps.Je descend de la voiture et ma mere me laisse là toute seule devant le grand batiment blanchâtre, avec ma valise et mon sac je semblait un peu perdu. Je rentre, m'enregistre, passe la doine...enfin j'y suis....dans l'avion, je m'assoie a ma place et commence un peut a stresser a l'idée de partir loin de ma famille pendant toute une semaine !
Une petite sonnerie retentie dans l'avion et une voix qui me semblait artificielle se fit entendre.

-ici le commandant de bort, bienvenue a bort du boeing 747 a destination de new york, le vol durera environ 8 H et nous volerons la plupart du temps la nuit...Bon voyage a tous...cshiiiiiiiiiiiiift.

j'était assise a coté du hublot, heureusement d'ailleurs sinon je commençait a paniquer en ne voyant pas la terre, l'avion se mit a bouger, il devait surement se rendre sur la piste de décollage, soudain un homme se mit a coté de moi plus agé mais magnifestement bien conservé, très bien conservé meme^^, il tourna la tete vers moi et sourit, il avait de beau yeux bleu-vert, et de magnifiques cheuveux chatains, soudain l'avion prit de la vitesse et nous voilà dans les airs a voler au dessus des ville et des montagnes, je fixait l'horizon, je me dit:

*hé voilà...*

je sentit un doigt me taper legerment sur l'épaule, je me retourna, l'homme assis a coté de moi m'appellait, je sourit il me dit:

"bonjour je m'apelle Julian McMahon, et vous ?"

Je ne pouvait pas savoir que cette homme allait commencer a me parler mais bon , je preferait discuter que de rester seule dans mon coin a regarder le hublot...

"heuuu..Claire..."

Je sourit timidement c'est vrais quoid c'est tout les jours qu'un homme si beau puisse vous tenir compagnie, en plus il s'apellait Julian ? Humm jolie nom...Je resourit un peu moin timidement maintenant et replongea mes pensée dans le hublot, il etait 1h du matin et j'etait très fatigué logique a une telle heure de la nuit, Julian a coté de moi avait tourné la tete dans l'autre sens, quand a moi j'ai callé la mienne contre le hublot je ferma mes yeux lentement et m'endormit...


SUITE ???
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:23

Je me reveille un peu en sursaut, je me redresse vivement lorsque je me suis retrouvé la tete appuié sur l'epaule de Julian qui dormait encore, je regarda ma montre 3h je n'ai pas vraiment dormit, rohh et pis tanpis de toute façon je ne suis plus fatigué.
Ouups depuis tout ce temps je ne me suis pas présenté !Je m'appelle Claire, 1m63(plus vielle et plus grande !), 22 ans ehh oui déja vielle^^, mince les cheuveux long raide et noir attaché dans le cou.Mais bon revenons a nos moutons^^, je regarde autour de moi tous le monde dormait,logiquement, je sort mon Ipod de la poche et commença a ecouter de la musique, soudain un DING se fit entendre clairement dans l'avion et le commandant de bort commença a parler dans le micro:

-mesdames, mesdemoiselles,mesieurs ici le commandant de bort je vous rapelle que nous atterissons a 4h a l'aeroport de new york, merci de votre voyage.

je regarde Julian a coté de moi, il c'etait reveillé lentement, je le regarde il était un peu décoiffé, normal il a du bien dormir contrairement a moi, je lui sourit et il me rendit le sourir, il me vint alors un question...Que fait-il a new york ?


SUITE ??
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:23

Oui oui la suite la suite la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:25

ouais ouais, après

dit tu reste connecté jusqu'a quel heure ???
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:32

00h00 pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:39

je voulais dire minuit mais ça fait un peu tard quand même ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:42

cooooooooooooool bon je met la suite !
connecte toi sur msn...PLIZZZ

----------------------------------------------------------------------------------------

cette questions me tournait encore dans ma tete, cela devenait de plus en plus enervant !Je finit par me tourner vers lui, le regarda dans les yeux il ne dit rien attendant que je reagisse
-au fait, quesque vous venez faire a new-york ?
il sourit
-j'était sur que vous me poseriez cette question, je vient faire un stage d'une semaine là ba
-ah bon ? moi aussi !dit-je en me réjouissant interieurement
-c'est cool peut-etre que l'on sera avec le meme correspondant.
-oui peut-etre je l'espere ! je souris heureuse de faire ce stage en compagnie d'un homme aussi mignon !lol

Le soleil commançait a se lever et l'avion commença a trembler un petit peu avant de trembler fortement, j'ouvrit le volet du hublot et je vit que l'on etait en train d'atterir, genial, l'avion atterit et je sortit dans l'aeroport en compagnie de Julian, là un homme nous attendais, nous montons tout deux dans un voiture qui nous conduisit vers le center de manathan...
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:22

La suite, la suite, la suite !!! ^^


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:25

Nous décendons et nous entrons dans un grand immeuble blanc, je regarde le hall, c'est completement different de chambéry, je regarde autour de moi il y avait plein de monde des gens qui parlait anglais dans tout les sens, Julian me sourit manifestement dans le meme cas que moi, j'apperçut quelqu'un qui nous appelait, je pris le bras de Julian et l'entraina vers la personne qui nous faifait signe."Vient".

-Bonjour vous etes là pour le stage je suppose...
-Heuu oui.répondit-je un peu timidement
-Vous etes surement Claire et Julian, vous etes lees derniers a arriver, bien vous etes dans la meme famille d'accueuil, aujourd'hui il n'y aura pas de cour d'anglais vu que vous venez d'arriver, je vait vous conduir chez les gens qui vous acceuil, prenez vos valise nous somme en retard.

simpa la fille sauf qu'elle et a pas une grosse valise a se trimbaler, je la suis péniblement, Julian emboita le pas jusqu'a la sortit et nous montons dans une voiture grise metalisé apres avoir mis les valise dans le coffre et nous commençons a rouler, je sourit a Julian, nous nous retrouvons finalement dans la meme famille, j'etait plutot heureuse d'etre avec lui, car c'etait la seule personne que je connaissait dans ce stage...

Nous arrivons finalement dans une petite maison familliale, coincée entre deux immeubles, deux personnes nous attendait a le porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:36

Ouais !!! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:27

Je sortit dans la voiture, et Julian m'aida a enlever ma valise du coffre et nous nous approchons tous deux de la petite baraque, enfin quelque chose qui ressemble a chambéry !^^nous arrivons tout deux devant les personnes qui avait l'air simpa, je leurs serre la main et leurs dit bonjour, julian fit de meme, la responsable du stage nous remet un papier avec les horaires de cour ect...après cela je regarde un peu plus attentivement les gens qui nous accueuillait, cela devait surement etre un mari et sa femme, celle ci etait plutot mince avec les cheuveux long et noir, son mari lui etait grand brun et musclé.il nous montrèrent nos chambres qui etait tout en haut de la baraque, la chambre de Julian etait a coté de la mienne, il nous laissa un peu de temps pour ranger nos affaires après j'irais demander a Julian si il veux faire un tour en ville, la chambre etait d'une taille moyene, avec un grand lit double^^,il n'y avait pas de salle de bain, elle etait dans le couloir...je commence a ranger mes affaires dans une grande armoire,mes parents m'avait donné de l'argent et j'en avait ammené aussi, à 22 ans logique que l'on ai un peu d'economie, vu que je travaille un peu a mmi-temps !

Après avoir tout ranger je passe la tete dans la chambre de Julian et je le vit ranger ses affaires, il avait du gout, et il s'habillait bien !je sourit et entra m'approcha de lui:

-je peux vous tutoyer ?Fit-je d'une voix un peu timide
-oui biensur
-je voulait savoir quel age v...heuu..tu as ?
- quel age j'ai ?J'ai 26 ans et toi ? (hé oui lui aussi je l'ai rajeunis)
-j'en ait 22.
-OK...

je sourit et relança la discussion
-après avoir rangé tes affaires saa te dit de venir faire un tour en ville ?cet après midi ?
-oui biensur j'ai presque finis atten

il posa un dernier vetement dans l'armoire et se retourna vers moi et s'approcha et nous sortons tout deux de la chambre pour ensuite desendre au rez de chaussé, pour ensuite sortir de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:35

La suite, la suite ! (j'ai trop hate de la savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:22

SUITE

Là un taxi nous attendait hé oui elle avit pensé a tous la ch'tite CLaire, j'entra suivit de Julian, nous nous callons a l'arrière de la voiture jaune, le chaufeur de taxi demara et nous voilà partit pour au moins un quart d'heure de route...

Une fois là bas on decendit et je paya le taxi nous voilà seule dans une grande ville tel que manathan, je lui dit:
-a droite ou a gauche...
-euuu par là !^^
Il sourit en me montran du doigt la gauche, cool cette rue remontait un peu vers les magasins...nous commençâmes a marcher(dit-donc je parle bien moi;lol)vers la gauche
je décida de taper la discut' avec lui je tourna la tete vers lui le regardant dans les yeux:
-Au fait pourquoi tu fait ce stage ?
-Ben je maitrise pas encore l'anglais très bien,bien...alors j'ai décidé de faire ce stage...
-A ok, moi je l'ai fait car ma mere a pensé que je ne parlait pas asser bien...alors me voilà avec toi.. Very Happy
je sourit et je vit un magasin avec un peut de babiole dedant je me dit coooooool, je pourrait regarder un peu les boutiques on est venus pour cela non ?Julian repris la parole:
-et v..
-vient on va faire un tour la dedant !Il n'eut pas le temps de répondre que je l'entraina par la main dans la boutique, il dit:
-a ehhhh ok...
je regardait tout et n'importe quoid, cela m'impressionait toutes ces babioles !il y en avait plus qu'a chambéry...
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:05

la suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:58

Nous sortons du magasin pleins de babioles a la main, je me demande pourquoi nous avons acheté tout cela mais bon, nous rigolons encore comme des fou en jouant avec tout sa comme des gamins...Julian les pris toutes et les mis dans un sac et me dit:

-Atten je vais les porter
-Merci,

je lui déposa un leger baiser sur la joue pour le remercier et nous continuons notre route vers d'autre paysages de ville, bon c'est toujours le meme mais bon, il etait midi et je commençait a avoir un peu faim je lui dit:
-il est 13h30, sa te dit pas de faire un break et de s'arreter manger un coup,il sourit
-dac dans ce resto là ok ?
-mais, t'as vu le tete du resto ? c'est un resto gastronomique et...
-t'inquiiete c'est moi qui paye...
-sa va te ruiner..et pis
-mince quoid aller je t'ais dit que c'etait moi qui payait
-bon si tu insiste

il m'enmena dans le restaurant, magnifestement très raffiné, nous nous asseillions derriere un table nappée de rouge, une douce musique passait dans le batiment...Julian me dit:
-il faut que je t'avoue un truc...


SUITE?
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:16

Je t'en supplie, ne nous laisse pas dans le noir, met la suite !
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:16

-quoid ?
-bien, en angleterre...je suis...celebre, et je ne voulait pas que tu le sache ou que tu t'emporte ect...
-pourquoi je m'emporterais serieux je ne sait meme pas qui tu es, comment veux-tu que je me prenne la tete pour sa....c'est vrais.
-oui c'est vrais maintenant tu sait qui je suis j'ai fait ce stage pur rencontrerde nouvelles personnes, qui ne me connaissent pas...
-a d'accord
le serveur arriva et demanda se que nous voulions manger, je commanda un poulet sauce fraiche, et lui des moules frites, simpas pour l'haleine !En attendant les plat je regarda autour de moi, je vis quelques personnes arriver dans le restaurant, puis je reporta mon attention vers Julian qui me regardait toujours, je posa mes bras sur la table et le serveur arriva avec nos deux plats, une fois qu'ils furent posé sur la table je commença a manger et lui fit de meme, je lui sourit,Alors monsieur etait celebre dans son pays, comment j'ai pu ne pas le reconnaitre moi qui pensait connaitre toutes les stars du moments, je me trompait !Et pis elle etait contente de ne pas avoir a faire a ses legendaires histeriques de fans !c'est vrais toutes les stars ont des fans histériques !Ben la non, personne, julian etait connu que dans son pays mais, j'avait peut etre reconnu un accent chez lui:
-j'ai remarqué que tu avait un leger accent mais d'ou ?
-ah j'etait sur que tu le remarquerais je suis originaire d'Australie
-okay...
Australien, plutot mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:52

La suite !!!!!! s'il te plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:51

Je finis de manger tranquillement mon repas et Julian fit de meme, ce repas etait vraiment suculent, Julian avait le don de trouver de on resto.
Quand tous fut finis je j'etait vraiment remplis(bourré quoid) ja n'avait meme plus la place de caller le petit buiscuit du café. Le serveur apporta l'addition, je regarda Julian et commença a sortir ma carte de credit, mais Julian me pris par le bras et sourit:
-Tu rigole, on avait dit que c'etait moi qui payait !
je range ma carte et répondit
-ah okay
vraiment très galant cet homme, en plus se repas a dut couter une fortune...cela ma fasait mal de lui faire payer mais bon il insiste je le laisse faire^^, je sourit, il paya, nous sortons de l'enseigne, a se moment là mon portale se mit a vibrer, je le sortit de ma poche et demanda a Julian d'attendre un peu, je décroche
-Allo ?
-Oui claire ? Je me suis trompé sur les dates de stage, il durera un mois au lieu d'une semaine je sui désolé, il faudra t'acheter d'autres vetements ect...
-je n'ai pas l'argent pour sa...et puis....
-dérouille toi !
-ok...ok...salut
je lui raccroche au nez un peu NRV, Julian qui avait entendu une partie de la scene se pencha vers moi et dit a l'oreille:
-je peu t'aider si tu veux....
-merci sa ira
-nan j'insiste ! aller vient on va faire les magasins
je n'ai pas le temps de répondre, il m'a déja entrainé par la mains dans un magasin de fringues...
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:47

Quelles fringues tu vas acheter ??? Vive la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:41

hé hé voilà la suite Dans la suitte de l'histoire j vait etre TRES mechante envers toi Oceane hein ???hi...hi...hi tu pourra jamais plus le regarder en face ! Twisted Evil

Une fois dans le magasin, il m’emmena vers le rayon des vetemetns, il me mit dans les bras plusieurs habits qui devait, soidisant, bien m’aller…Dans le lots il y avait quelques pantalons slims en jeans, des debardeurs un peu moulaint, il faut dire que dehors il faisait une chaleure a crever, je n’allait quand meme pas prendre un pull col roulé en laine !
Après m’avoir chargée comme une mule de vetement, Julian me laissa me diriger vers la cabine la plus proche, a chaques fois que je sortait de la cabine je sortait avec une tenue différente, toutes m’allait plutot bien. Julian sourit et me dit :

-sa te plait ?

-oui, c’est vraiment très beau !

-eh ben on prend tout comme sa je pourrais te voir comme sa la plus part du stage.

Dit-il avec un sourire en coin.
Je fit oui de la tête et nous allons maintenant vers la caisse, il paya et en sortant du magasin je lui dit en me retournant vers lui :

-Aller j’te paye une glace j’te dois bien sa non ?

Je lui déposa un baiser sur la joue avant d’arriver devant le marchand de glace, deux minutes après nous repartons avec deux enormes glaces a l’Italienne a la main. Je lui sourit avant de m’ampresser de lecher ma glace avant que le soleil la fasse couler !
-Alors pas si mauvaise la glace…

-ouais, dit Julian entre deux coups de langues sur la glace.

Nous marchons tranquillement vers le bas de la rue où il y a regulierement des taxi.
10 minutes après, je fisi ma glace et Julian s’empressa de finir la sienne, je lui dit :
-Il faudrait qu’on rentre, il est tard…

-oui c’est vrais tu a raison

nous montons dans la voiture et elle commença a rouler
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:08

Nous sortons tout deux de la voiture je remonte les escaliers avant d'entrer dans ma chambre Julian m'attrapa le bras comme pour me retenir d'entrer il me dit a l'oreille

-ce soir on va en boite et après le repas on va se changer et on file en boite

-mais...

-ya pas de mais...tu ne connais pas la ville mais moi si...Je connais les meilleures boite qu'il soit a new york

je rentra dans ma chambre et rangea mes vetements, et reflechit seule sur mon lit pendant une bonne demie heure, soudaint un crit strident vint percer cet atmosphere si calme:

-A TABLE !!!!

Je sursauta et sortit de ma chambre en catastrophe, déscendit les escaliers pour courrir vers la cuisine, Julian etait déja là il devait surement discuter avec le dame avant qu'elle se mette a crier a ce point, elle posa sur la table un gros résipient, elle souleva le couvercle et je découvrit le ragout de moouton qu'elle nous avait préparé.
Je finis de manger péniblement, c'est vrais que la vielle avait mit le paquet, je sort de table en remerciant polliment la dame et montat dans ma cahmbre et commença a me changer,pendant que j'essayait péniblement d'enfiler ce pantalon la porte s'entrouvrit je crit

-Hé !!!

-Oups pardon

Julian claqua la porte aussitot, je finis de mettre se pentalon, enfila une paire de chaussure et sortit de la chambre, Julian m'attendait sur le seuil il me scrutait..me regardait avec ses yeux tout doux je lui dit

-quoid ?

-heuuu RIen

il était habillé d'une chemise noir très sexy légerment entre ouvert sur le haut et d'un jean normal.Nous déscendons les escaliers et nous prenons pour la eme fois de la journée le taxie qui nous emmena vers une boite qui paraissait très branché, nous entrons
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:11

Par pitié Claire met la suite !!!


PS : arrête de me faire saliver en disant que Julian met une chemise noire sexy !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Admin
poco73


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:13

là une geante piste de danse, des canapée rouge vifs, un bar de lamusique a en faire peter les oreilles s'offrait a nous LA boite la plus branchée de new york pour preuve il y avait déjà pas mal de monde dedant..On se dirigea en premier vers les bean canapée rouge et, je me précipita dessus, Julian s'assis avec calme.Le serveur vint a nous, je lui dit:

-Alors moi je voudrais un coca s'il vous plait

-pareil ! répondit Julian en souriant

Je tourna la tete vers la piste de danse, j'irait bien y faire un tour après...Là une musique rock passait a fond dans la boite, le serveur arriva et nous servit les deux cocas, je paya et je commença a boire en petites gorgée, je me tourna vers Julian qui me paraissait bien silencieux...je lui tapa doucement le bras avec le coude comme pour l'appeller, il tourna la tete et me sourit, il semblait reflechir mais a quoid ? sa je l'ignore:

-Tu es bien silencieux qu'est ce qui se passe? dit-je avait interessement

-rien je regarde c'est tout

-ok...

je finis mon coca peu de temps après Julian vait finis depuis longtemps, je le pris par le bras et l'emmena sur la piste de danse et commença a danser près de lui tant il y avait de monde, il faisait une chaleure a crever mais bon je m'eclatait quand meme, Julian aussi s'amusait, il etait completement different depuis tout a l'heure, on dansa l'un contre l'autre, cela me faisait tout drole de danser contre lui, je lui faisait des sourires en coin de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://air-du-temps.forumactif.com
Roch Voisine je t'aime

Roch Voisine je t'aime


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon lit et ailleurs (on se demande bien où !!!)

[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:22

C'est pour quand les slow ? mdr ! La suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cour]On ira peut etre plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]On ira peut etre plus loin ?   [en cour]On ira peut etre plus loin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cour]On ira peut etre plus loin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PX :: coin histoire :: fanfiction-
Sauter vers: